Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
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 Le Système Politique

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MessageSujet: Le Système Politique   Le Système Politique Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:50

Comme vous devez vous en douter, les Territoires sont régit par une politique bien à elles. Ici, nous allons voir le Système Politique du territoire humain : Earth of Hope.
Ce-dernier est régit par un schéma classique, qui se réédite chez les autres nations. Ci-dessous, vous trouverez une explication plus détaillée des "Classes" enregistrées. Cela sera suivit par un ancien tableau récapitulatif, que j'ai réussit à pirater...

Citation :
--+-+MKV-159-+-+-
TOP SECRET Projet

Nom de code : Past

Rapport audio : chercheur Eltharion.
-----

Extrait Rédigé
  • *Grésillement*
    Mise en place d'un Chef des Humains. Il est choisit par la population pour ses faits d'armes. Visage et nom en attente d'être connu. Il est le gardien de l'estime des Civils, et a tous les droits. Ses seuls devoirs sont de protéger les Humains des Diclonius et Viclonius et de mener les Hommes à la victoire...


  • *Grésillement*
    Le Chef a choisit un "Bras Droit". C'est à lui qu'il confit la tâche de "Stratège". Il s'agit de son plus fidèle camarade. On n'en sait, cependant, pas plus à son sujet. On ignore s'il s'agit d'un ancien chercheur, ou d'un combattant.


  • *Grésillement*
    Mise en place de deux corps exécutif. Il s'agit du "Service des Sciences et Informations", appelé "SSI", mais aussi, du "Service des Forces Armées", nommé "SFA".
    Ces services régissent une bonne partie du fonctionnement interne du territoire humain. On trouve un responsable par service.
    D'ailleurs, ces-derniers ont droit d'ordonner des sanctions disciplinaires, même sans ordre du Chef. Ils doivent seulement faire passer un rapport de leurs travaux au Bras Droit, ou même, au Chef.


  • *Grésillement*
    Branche scientifique du SSI, une accumulation de chercheurs y a été détectée. Elle travaille, en grande partie, sur l'élaboration d'une arme chimique, qui annihilerait les races Viclonius et Diclonius.
    Les chercheurs mettent aussi au point des armes de pointes, tel que des puces à insérer dans le cerveau, des membres mécaniques rendant plus fort, plus rapide...et bien d'autre chose encore. Ces armes servent, généralement, au SFA.


  • *Grésillement*
    Branche de Renseignement du SSI. Elle possède des espions infiltrées au population Viclonius et Diclonius. Ils peuvent passer inaperçu parmi eux, grâce aux expériences, et à la technologie, de la branche scientifique du SSI.
    Les membres de cette branche évitent, généralement, les conflits ouverts. Leurs spécialités restent l'infiltration, et surtout : l'évasion.


  • *Grésillement*
    Branche militaire du SFA. Elle est caractérisée par un regroupement massif de guérilleros. Se battant pour des idéaux qui leurs sont propres, ce sont les meilleurs combattants Humain. Il arrive qu'ils aient servit de cobayes aux Scientifiques, dans le but d'être plus efficace contre les Diclonius, et depuis peu, les Viclonius.


  • *Grésillement*
    Branche de l'ombre du SFA. Il s'agit là des assassins d'élites u territoire. Ils sont les meilleurs dans leur domaine. Ils évitent les combats en face à face, préférant de loin agir dans l'ombre, sans que personne ne les soupçonnent. Sachant se rendre discret, ils attaquent en majorité dans le dos, et en traître.
    Ce sont "les tueurs au sang froid"...Tout du moins, c'est ainsi que les Guérilleros les nomment. Il faut savoir qu'un sentiment de rivalité coexiste entre les deux branches du SFA.


  • *Grésillement*
    Regroupement des civils au cœur de Lightness, ou dans les alentours. On trouve de tous les corps de métiers, du plus acceptable au moins honorable. Ils sont sous la protection du SFA, mais dépendent surtout du Chef. Ce-dernier, et son bras droit, sont les seuls à pouvoir décider des sanctions à attribuer aux civils.

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Le Système Politique Mtierhumain


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MessageSujet: Re: Le Système Politique   Le Système Politique Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:39

Bon...Après les humains, et si nous regardions le fonctionnement interne de la puissance la plus redoutée : les Diclonius. Comme vous vous en doutez, le schéma est assez similaire, seules quelques institutions changent. Enfin, regardons les archives que j'ai, gentiment, piraté pour vous.

Citation :
--+-+MKV-234-+-+-
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Nom de code : Lucilia

Rapport audio : chercheur Eltharion.
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Extrait Rédigé
  • *Grésillement*
    Un chef Diclonius a fait son apparition, aujourd'hui. Il n'y avait plus eu de symbole même de cette nation, depuis l'affaire "Lucy". Il est surprenant de voir que ce chef n'a pas été élu, mais s'est autoproclamé chef.
    Selon mes études, le seul moyen d'être Chef, dorénavant, est de vaincre le Chef actuel. Une lutte de pouvoir peut donc être observé au sein même du système politique du peuple Diclonius.


  • *Grésillement*
    Le Bras droit du chef, ou "second". Il est celui dont la force est la plus proche du Chef...et donc, un prétendant certain au "trône". Il est aussi choisit selon ses compétences en combat. En somme, comme pour le chef, on devient Bras Droit en gagnant contre le Bras Droit.


  • *Grésillement*
    Création du Service des Renseignements et de la Reproduction (SRR) et du Service d'Extermination des Viclonius et Humains (SEVH). Leur responsable respectif sont choisit selon leurs états d'armes, et sont généralement respecté. Nous avons cependant remarqué, qu'il arrive qu'eux aussi soit défié par leurs subordonnés, désirant obtenir leur place.


  • *Grésillement*
    Branche Reproductive du SRR aperçue ! Cette dernière a pour fonction de transmettre le virus aux Humains, grâce à leur vecteur. Ils sont généralement bon pour se faufiler dans les grandes foules, et commettre ainsi leur office. Ils sont les diclonius les plus traqués par les humains, mais aussi, les plus fourbes et malins.
    Ils sont tous porteurs du virus d'origine, ce qui fait d'eux d'excellent "sujet" pour la recherche du vaccin contre le virus Dicloni.


  • *Grésillement*
    Branche des Renseignements du SRR...Constituée de Diclonius dont les cornes sont presque imperceptibles, ou doué pour réprimé leurs instinct et caché leurs attributs, cette branche regroupe les as en espionnage des Diclonius.
    Doué pour s'infiltrer, et obtenir la sympathie des gens, se sont les plus trompeur...mais aussi, les plus attachants, et prudents des Diclonius. Nous avons constaté qu'ils infiltrés avec beaucoup de facilité les institutions Humains et Viclonius...Mais gardait une réserve vis à vis de la zone Neutre, en raison de la présence de "Diclonius Traître" pouvant les compromettre. Seul les meilleurs espions Diclonius sont envoyés en zone Neutre...


  • *Grésillement*
    Branche Anti-Humain créé au sein du SEVH. Les membres de cette branche sont tous des Diclonius spécialisé dans les tueries d'être Humain. Ils agissent généralement selon leurs instinct guerriers, mais aussi parfois, par conviction. Ce fait ayant été avéré par nos récentes études.
    Ils ne supportent pas les membres de SRR, qui, selon eux, se "cachent" au lieu d'agir. Selon nos études, ils seraient parmi les Diclonius les plus "primaires", en somme, ceux dont l'instinct de tueur est le plus développé.


  • *Grésillement*
    Branche Anti-Viclonius mise en place au SEVH. Cette branche est apparu peut après que l'on ai constaté les naissances de Viclonius. A partir de ce moment, certains Diclonius Alpha dont l'intérêt pour les humains était faible, ou normal, ont commencé à ressentir des pulsions meurtrières vis à vis de ces êtres.
    Leurs vecteurs sont généralement adaptés pour combattre ces êtres aux pouvoirs spéciaux. Ils sont les plus surprenant des Diclonius, et ce que nos études connaissent le moins bien. Nous avons constaté qu'ils sont appelés "Les Parias", en raison du fait qu'ils ont peu de contact avec les autres branches.


  • *Grésillement*
    Regroupement des civils au cœur de Deadborn, ou dans les alentours. On trouve de tous les corps de métiers, du plus acceptable au moins honorable. Ils sont assez "libres" d'agir comme ils l'entendent, mais reste généralement distant des Humains : par crainte d'être capturé. Ils n'ont qu'une faible voix auprès des institutions, mais restent quand même sous la protection des services, et du Chef. Après tout, ils sont "l'avenir des Diclonius Alpha".

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Le Système Politique Mtierdiclonius


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MessageSujet: Re: Le Système Politique   Le Système Politique Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:40

Ci-dessous, vous trouverez le fonctionnement de l'île de "New Earth" où se sont regroupés les Viclonius. Leur fonctionnement suit, certes, un schéma proche de celui des Humains et Diclonius...et pourtant, leur psychologie semble plus "pacifiste" et "paisible"...Enfin, vous verrez bien.

Citation :
--+-+MKV-678-+-+-
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Nom de code : Evolveds

Rapport audio : chercheur Eltharion.
-----

Extrait Rédigé
  • *Grésillement*
    Révolution Viclonius constatée...Un représentant Viclonius a fait surface. Il est choisit par les Viclonius vivant sur New Earth, et a pour rôle la mise en place d'action visant à réunir et protéger les Viclonius encore inconnus. Il est l'image de cette nouvelle race, plus organisée et moins basée sur ses instinct que les Diclonius Alpha. Il est souvent amené à parlementer avec les Terres Neutres, n'ayant pas signé le pacte, à contrario des Humains et Diclonius.
    Les rumeurs courts comme quoi, il s'agirait d'une femme du nom de "Lyvyan Seana".


  • *Grésillement*
    Conseiller du Représentant, il est choisit par ce-dernier pour administrer toutes la partie politique, et militaire, de leur société. C'est ce-dernier qui donne leurs ordres aux "Responsables", selon nos études. On ne sait pas très bien ce qu'il en est réellement, étant plus dans l'Ombre, que dans la Lumière.


  • *Grésillement*
    Le Service des Ombres Viclodienne (SOV), et le Service de Protection et des Armées Régulières (SPAR), sont désormais connu de nos études. Les responsables de ces services sont choisit par le Conseiller, sur autorisation du Chef. Ils sont aussi jugent quand aux actes de leurs subordonnés. De plus, ils doivent assumer les erreurs et actes diffamants de leurs subordonnés.


  • *Grésillement*
    Les Recruteurs du SOV ont pour fonction de recruter, et de former, les Viclonius abandonnés par leurs parents, ou tout simplement orphelins, se trouvant dans les Terres Neutres. Ils peuvent aussi être amené à pénétrer les Territoires Humains et Diclonius pour aller récupèrer de jeunes enfants, adolescents, voir-même adultes, n'ayant pas encore conscience du danger qu'ils encourent auprès des Humains et Diclonius. Ils interviennent généralement en compagnie d'un Protecteur, et sont respecté des Guerriers. De plus, les Espions sont leurs yeux, en ce qui concerne le moyen de trouver de probables recrues.


  • *Grésillement*
    Espions...Capable de se faire passer pour des Humains, ou des Diclonius, en fonction de leur pouvoir, cette section du SOV est quasiment inconnu. On sait juste que ces espions sont ceux qui surveillent les recherches Humains et Neutres, mais aussi, qui permettent la localisation des probables recrus. Ce sont ceux dont les aptitudes au combat sont les plus faibles, même si plus élaboré que celle d'un "Civil".


  • *Grésillement*
    Les Protecteurs sont tous liés au SPAR. Ils possèdent, en majorité, des pouvoirs défensifs et ont été formé à la protection rapproché. Ils sont vu, d'après divers sondages, comme l'image douce des Viclonius, l'image qui prouve qu'ils sont parfois plus "Humains", que les Humains. Ce sont des adversaires coriaces et prêt à tout pour la sécurité de ce qu'ils défendent : que ce soit des idéaux, ou des personnes.


  • *Grésillement*
    Guerriers du SPAR...Il s'agit là de l'équivalant d'un militaire, ou d'un soldat dans une armée. Offensif, et sachant se battre, les Guerriers ont pour tâches de mener les batailles à la lumière, mais aussi, dans l'ombre. Bien entendu, la seconde partie s'est révélé plus rares...les guerriers préférant de loin combattre à la lumière, et dans des batailles de "grandes envergures". Il s'agit là de la véritable force armée de cette nouvelle race...


  • *Grésillement*
    Les Civils...Ils se réunissent à Hardlife, ou au Centre de Formation. Nos études montrent qu'ils sont, en majorité, arrivé sur l'île de New Earth grâce aux actions des Recruteurs. Suite à leur formation, ils sont ceux qui ont choisit de garder une vie "normale" avec un métier...plus ou moins honorable. En somme, ce sont ceux que tout els services cherchent à protéger, et même, à sauver.

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MessageSujet: Re: Le Système Politique   Le Système Politique Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:40

Tiens....Nous arrivons au seul dont le schéma politique n'est pas le même ! Et oui, je parle bien du système politique des Terres Neutres.
Voyez-vous, le fait que trois races coexistent, en paix, sur cette parcelle de terre suffit à avoir donné naissance à un fonctionnement tout a fait distinct.
D'ailleurs, voici le rapport en parlant.

Citation :
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Rapport audio : chercheur Eltharion.
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Extrait Rédigé
  • *Grésillement*
    Neutral Earth...Territoire Neutre dirigé par un Gouverneur, élu sur 7 ans. Son désir est le maintien de la paix, et de la neutralité. Tous doivent vivre en harmonie, quelque soit la race, selon lui. Aussi, de part ses idées, il lui arrive assez souvent de rencontrer les Chefs respectifs des Humains, et des Diclonius. De plus, il entre assez souvent en contact avec le Représent Viclonius...Ce-dernier qui, même en n'ayant pas signé le pacte de non-agression, reste le plus pacifiste des trois "Chefs".
    Quoiqu'il en soit, le gouverneur est similaire au président que connaissait le monde Humain, il y a de cela bien des années.


  • *Grésillement*
    Pour aider le Gouverneur dans son entreprise, les citoyens de Neutral Earth votent pour deux conseillers. Ces-derniers sont la "figure du peuple" et élissent le Gouverneur. Leur mandat est durent, généralement, entre 6 et 8 ans. Cela dépend du travail du gouverneur alors en place.
    Ces gouverneurs sont un peu comme des Ministres, et chacun d'eux est lié à un Service du pays...


  • *Grésillement*
    Les fameux Services, ou plutôt, leur responsable respectif. On trouve un Service de Recherche en Génétique (SRG) et un Service d'Intervention et de la Milice (SIM).
    Les reponsables de ses services doivent obéissance au gouverneur, mais surtout, à leur conseiller. Ils ont pour tribu le maintien de leur organisation, et dans une autre mesure, ils doivent aider à maintenir le calme et la tranquilité chez les civils...


  • *Grésillement*
    Et oui, encore des Chercheurs...Il faut signaler qu'ils sont liés au SRG. leur travail consistent à déveloper un vaccin contre le Virus Diclo Alpha mais aussi le Virus Dicloni Bêta. Ainsi, les humains pourraient être protégé de toutes contaminations, et les trois races pouraient vivre comme elles l'entendent : en paix. En parallèle a cela, ce service travaille aussi sur la recherche du clonage médicale, en l'occurence, les organes artificiels.


  • *Grésillement*
    Espions...quand tu nous tiens. Et oui, le SRG cache aussi un service d'espionnage....Mais d'espionnage d'ordre "médical". En effet, les espions de cette ville n'espionnent que leur confrère humain, histoire d'en apprendre plus sur l'avancée de l'arme biologique. De plus, ils ont, généralement, pour tâche d'empêcher à son élaboration en la "bidouillant" et en faussant sa recherche. Ces espions sont donc, bel et bien, au service de la Sciences. Et puis, ils permettent d'obtenir plus d'informations sur les deux virus, facilitant le travail des Chercheurs.


  • *Grésillement*
    La Milice, représentante de la force armée du SIM. Il faut savoir que les miliciens sont généralement formés pour arrêter les combats entre Diclonius, Viclonius et Humains, se déroulant en Terre Neutre. Ils sont le pilier né des suites du pacte non-agression, et ont pour adage : "Pour la paix de Liberty" !
    Considérée comme une véritable petite armée, la Milice oeuvre contre les "fouteurs de troubles" et ceux allant à l'encontre des lois de la Zone Neutre. Pour cela, ils n'héssitent pas à tuer : tenez-le vous pour dit.


  • *Grésillement*
    Les Policiers....En fait, on les appelle ainsi car leurs uniformes, lorsqu'ils sont décorés, fait penser à ceux des policiers superbement bien habillé. Mais bon, passons. En réalité, plus que de policier, ont peu parler "d'inspecteur". Leur travail consiste, lorsqu'un corps est découvert ou autre fait, à enquêter à ce sujet. Pour cela, ils ont le droit de mettre leur nez quasiment partout, et des accès spéciaux leurs sont conférés. Ce sont eux qui déterminent s'il y a eu crime, ou non.
    Habituellement, un "Policier" accompagne un, ou deux, miliciens en service.


  • *Grésillement*
    Les civils. Comme à l'accoutumé, ils ont leur vie, et leur métier...après, quel genre de vie ou de métier, on ne cherchera pas trop ! Ils sont protégé par les "Policiers" et la "Milice", tant qu'eux-même respecte les lois de leur Terre. A part cela, se sont les personnes pour qui le Gouverneur tente de faire régner la paix.

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