Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Rp [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Demande de Rp [Terminé] Empty
MessageSujet: Demande de Rp [Terminé]   Demande de Rp [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:30

Voilà, voilà,

Je suis validée, je cherche un ou deux membres pour rp avec moi, où que vous voulez sauf à Earth of Hope. Mais j'ai une préférence pour Neutral Earth. Pour Earth of Blood, je suis disponible mais c'est surtout pour des diclonius.

Bon, j'attends qui osera rp avec la "Reine" diclonius".


Dernière édition par Lenneä le Mar 14 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renraku Fuyumaru
Diclonius |¤| Modo
Diclonius |¤| Modo
Renraku Fuyumaru


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

Passeport
Métier: Espionne pour le SRR. Se fait passer pour une simple assistante, à Tear of Hope.
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Demande de Rp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp [Terminé]   Demande de Rp [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:47

Bonjour à toi ^^

Personnellement...Je suis disponible pour rp. Neutral ou Blood, c'est au choix. ^^
Par contre...Tu préfères une rencontre hasardeuse, ou une rencontre "officielle" qui amènerait un boulot à ma fifille ? ^^

Oh euh...Si tu es d'accord pour rp en ma compagnie, bien entendu. ^^

(Si tu veux rp sur Neutral, tu rencontreras ma demoiselle sous son identité de couverture : Naoki Haru. -_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Demande de Rp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp [Terminé]   Demande de Rp [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:56

hasardeuse, je suis plutôt pour...
officiel, non je vois mal Lenneä se déplaçait pour donné personnellement une mission à une Espionne du SRR. Enfin, sauf si je veux dédaignée le chef du SRR.

Alors, c'est comme tu veux, à Neutral ou à Blood. Dans un cas, tu sais pas qui je suis, mais moi mais ni moi. Dans l'autre tu sais qui je suis mais tu vois pas mon visage...

Je serais plus pour une visite à Neutral Earth, mais comment on se rencontrée là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Renraku Fuyumaru
Diclonius |¤| Modo
Diclonius |¤| Modo
Renraku Fuyumaru


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

Passeport
Métier: Espionne pour le SRR. Se fait passer pour une simple assistante, à Tear of Hope.
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Demande de Rp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp [Terminé]   Demande de Rp [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:58

Je suis plutôt pour Neutral moi aussi ! ^^

Et bien, à Neutral...Il y a le Centre Commercial et la Gare Centrale. Se sont deux lieux d'influences...Il est toujours possible que, selon les circonstances, on se rencontre. ^^
C'est comme tu veux ! -_^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Demande de Rp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp [Terminé]   Demande de Rp [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:34

Bah, on est d'accord, j'ai poster ici, j'ai choisit la gare...
Je cherche un guide, pour visité la ville.
https://diclonius-evolved.forumsrpg.com/la-gare-centrale-f174/une-arrivee-de-touriste-t132.htm#323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp [Terminé]   Demande de Rp [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Avant que tout ne Commence... :: Les Demandes :: Demandes Terminées-
Sauter vers: