Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarée cherche RP ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriela Sancti
Humaine |¤| Modo
Humaine |¤| Modo
Gabriela Sancti


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009

Passeport
Métier: Responsable du SIM
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:26

Hello tous !

Alors voilà...Je suis à la recherche de personnes qui serait prêtent à rp en ma douce compagnie à Neutral, ou au niveau des frontières . (Celles prés de Neutral, on s'en doute lol. ^^)
Si vous voulez le rp dans un autre pays, c'est possible aussi. Mais il faudra organiser ça comme si c'était une opération d'arrestation, ou une rencontre diplomatique. A voir donc ^^

Hésitez pas à vous faire connaître. Je ne mord pas...Quoique : ça dépend des moments ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:58

Bah, une rencontre diplomatique... Pourquoi pas, je suis assez libre en ce moment...
comme on en avait parler sur la chatbox, prés du grand lac ?
donc si je peux fait un rp en plus... ça doit allez sur le nombre max de 6, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Akahoshi
Humain
Humain
Ryuu Akahoshi


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Passeport
Métier: Mercenaire
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:38

Moi aussi, je suis partant, si je suis validé bien sûr, en plus vu mon perso et son travail, je suis sûr qu'on peut monter un truc amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:52

Yop, ho un garde du corps ? Où un mercenaire ?

Je peux jouer avec toi... mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Akahoshi
Humain
Humain
Ryuu Akahoshi


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Passeport
Métier: Mercenaire
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:54

Mais volontiers, mp moi pour me donner les détails (histoire de ne pas flooder le post de Gabirela^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Sancti
Humaine |¤| Modo
Humaine |¤| Modo
Gabriela Sancti


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009

Passeport
Métier: Responsable du SIM
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:06

Des réponses ! *.*

Et bien, je suis heureuse de voir qu'on veut bien rp en ma compagnie. Je crois me souvenir qu'on peut faire plusieurs rps en même temps....donc, Lennëa, si tu es OK...Moi je le suis aussi.
Ryuu...Je viens de lire ta fiche et j'avoue que je trouve ton perso très intéressant pour rp avec lui.

(Voleur de Bébés ! Les Deagles c'est à Mouaaaaah !!! xD)

Dans tout les cas...Lennëa...Tu veux que se soit moi qui poste en première, ou tu préfères le faire ? (Le Lac qu'on avait dit comme lieu de "rendez-vous" je crois : non ?)

Pour Ryuu...Tu préfères une rencontre dans le cadre d'un boulot, d'une "rencontre officielle" pour mettre un contrat à jour, ou tout simplement, une rencontre "hasardeuse" ? ^^ Ah et, tu préfères un lieu en particulier ? De même, tu préfères commencer ou que je commence ?

Bonne journée vous deux !
Ah ! Pour info...Je ne peux passer rp que le Week-End. Le reste de la semaine, je suis surtout de passage pour me tenir au courant des avancés. Le reste de la semaine, je bosse mes cours donc, je ne m'octroie que peu de temps sur ordi. J'aurais dû vous le signaler...
Cela vous dérange-t-il à tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:10

Pas grave...
Si je rp à plusieurs endroit en même temps faut pas que le rythme de rp soit rapide... Mais si je dois tout faire le week-ends...
Enfin, si tu pourrais faire un rp en première, mais avant samedi après-midi s'il te plait...

(PS : J'ai 23 h 00 à ma montre)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Akahoshi
Humain
Humain
Ryuu Akahoshi


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Passeport
Métier: Mercenaire
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:18

On peut commencer par une rencontre officiel puis dériver sur un boulot à deux si cela t'intéresse^^

Pour ma part, je suis patient donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Sancti
Humaine |¤| Modo
Humaine |¤| Modo
Gabriela Sancti


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009

Passeport
Métier: Responsable du SIM
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:04

Lennëa => Samedi Soir ? Hum...Cela devrait être largement possible ^^
Je pense que je l'aurais créé d'ici Vendredi Soir d'ailleurs. -_^

Ryuu => Et bien, aucun problème alors ! Euh...Je commence, ou tu commences ? Et pour le lieu...Tu préfères une rencontre au sein du Security World, ou au niveau d'un point de rendez-vous ? ^^

Merci à vous deux d'avoir accepté de rp en ma compagnie au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Akahoshi
Humain
Humain
Ryuu Akahoshi


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Passeport
Métier: Mercenaire
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:06

si cela ne te gêne pas, je te laisse le plaisir de commencer au Security World^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:51

Vendredi soir, ou Samedi soir ok... Je devrais pouvoir te répondre le dimanche... donc tu poura le lire tranquilement toujour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarée cherche RP ! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Tarée cherche RP ! ^^    Tarée cherche RP ! ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarée cherche RP ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Topic [Demande Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Avant que tout ne Commence... :: Les Demandes-
Sauter vers: