Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Nouvelles Images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyvyan Seana
Chef des Viclonius -¤- Admin
Chef des Viclonius -¤- Admin
Lyvyan Seana


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Passeport
Métier: Représentante des Viclonius
Terre: New Earth
Statut: Veuf / Veuve

Les Nouvelles Images Empty
MessageSujet: Les Nouvelles Images   Les Nouvelles Images Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:58

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis sur les nouvelles images du forum. J'entends par là, le "Qui est en Ligne", les boutons, la bannière et la barre de navigation surtout.
Pour la frise chronologique, je compte la refaire dés que j'aurais un instant...

Enfin, voilà.
Je vous demande votre avis, vu que j'ai fait les "créations" moi-même et que je suis assez peu sûre du résultat...Vu que cela va faire un bon, très bon, moment que je n'avais pas allumé mon logiciel de graphisme. -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.monforum.com
Gabriela Sancti
Humaine |¤| Modo
Humaine |¤| Modo
Gabriela Sancti


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009

Passeport
Métier: Responsable du SIM
Terre: Neutral Earth
Statut: Célibataire

Les Nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Images   Les Nouvelles Images Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:06

Hello.

Moi, je les trouve très bien. C'est simple, mais on y voit clair comme ça. J'adhère !


Revenir en haut Aller en bas
Lenneä
Chef des Diclonius
Chef des Diclonius
Lenneä


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Troiséme porte à droite

Passeport
Métier: Chef des Diclonius
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Les Nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Images   Les Nouvelles Images Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:42

Moi, j'adore le Header, je me pose toujours la question mais c'est qui la femme au milieu...

Pour le reste, j'aime bien, le "Qui a survécu ?"
Les icônes Verrouillées et New, sont plus belle qu'avant. Mais j'ai hâte de voir celle pour les forums sans nouveau message.

J'ai juste un regret, c'est que les trois icons de post sont un peu trop obscure, sur le font noir, mais ça va... j'aime l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Renraku Fuyumaru
Diclonius |¤| Modo
Diclonius |¤| Modo
Renraku Fuyumaru


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

Passeport
Métier: Espionne pour le SRR. Se fait passer pour une simple assistante, à Tear of Hope.
Terre: Earth of Blood
Statut: Célibataire

Les Nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Images   Les Nouvelles Images Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:54

Merci Len', Gaby ! ^^

Vos commentaires me font rudement plaisir. J'avais peur que ça ne rend pas trés-trés bien. Pour la fille...Elle vient d'un jeu vidéo. J'ai encore oublié son nom, cependant. Mais je trouvait qu'elle se mariait bien à l'idée de guerre...au vu de sa tenue et de son arme (que l'on ne voit que trés peu, malheureusement ^^')...Donc, je l'y ai intégré ^^

Pour les images des messages, elles sont temporaires. En fait, le thème en lui-même est temporaire. Un nouveau thème complet (même pour les petites images) est encore et toujours en demande. Disons que j'ai fait ces créations pour dépanner, en attendant...Surtout que sans graphisme à la hauteur, impossible d'avoir le droit de faire des publicités. Ou plutôt, l'absence d'images fait fuir les possibles intéressés ^^'

Dans tout les cas, merci à vous deux pour les com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Images   Les Nouvelles Images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Avant que tout ne Commence... :: Suggestions ? Problèmes ? Questions ?-
Sauter vers: