Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Métissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyvyan Seana
Chef des Viclonius -¤- Admin
Chef des Viclonius -¤- Admin
Lyvyan Seana


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Passeport
Métier: Représentante des Viclonius
Terre: New Earth
Statut: Veuf / Veuve

Le Métissage Empty
MessageSujet: Le Métissage   Le Métissage Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:56

Bonjour à vous tous,

J'avoue ne pas avoir un réseau d'information aussi grand que celui du "Créateur". Cependant, en raison de l'objectif de mon peuple, une information capitale s'est vu observée par nos Espions. Il s'agit là du métissage, chose devenue assez courante au sein de Neutral Earth.
Après une observation approfondit, des tableaux ont été mit en place, retraçant les différents cas. Bon, ces tableaux ne montrent pas seulement les cas de métissage, mais bon, on fait comme on peut, avec les moyens que l'on a !

Cependant, il vous faut savoir que, à ce jour, il est impossible de détecter la présence, ou l'absence, d'un des virus dans l'organisme. En fait, seul les naissances permettent, généralement, de cibler la présence ou l'absence du virus.
Quoiqu'il en soit, je met à votre disposition nos deux tableau...A vous de les consulter à loisirs !
Ah et...Je tenais à vous signaler que le nombre d'Humains Sain est encore important ! La majorité des naissances observées, en zone neutre, reste Humaine. Donc, même s'il semblerait que, au vu du tableau, l'espèce humaine soit dans la panade...elle reste quand même assez constante en terme de population !
Mais bon, ce n'est pas là le thème de ce message. Sur ce, je vous laisse à nos tableaux !

Le SOV a écrit:
Le Métissage Tableau1

Le Métissage Tableau2f

La Légende

Le Métissage Lgende
Sur ce, bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.monforum.com
 
Le Métissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Avant que tout ne Commence... :: Le Contexte-
Sauter vers: