Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Bonjour et Bienvenue à vous, humble visiteur.

Nous vous invitons à venir découvrir l'univers apocalyptique de "World of Diclonius".
Ici, vous pourrez incarner un Humain, un Diclonius, ou encore, un Viclonius...

Entrez donc dans un monde où les préjugés sont grands, un monde où tous se mènent une guerre sans merci...un monde détruit, qui cherche à se retrouver.
Cependant, qui choisirez-vous ? Serez-vous défenseurs de vos semblables, ou bien, rechercherez-vous la paix, auprès des Terres Neutres ?
Elfen Lied : World of Diclonius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un Monde dévasté, un Monde où la survie n'est en rien certaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Diclonius et Leur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin Assexué
Le Créateur


Messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2009

Les Diclonius et Leur Terre Empty
MessageSujet: Les Diclonius et Leur Terre   Les Diclonius et Leur Terre Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

Bon...Malheureusement, je n'ai guère retrouvé les vieux dossiers papiers. Ces-derniers doivent encore reposer dans l'ancien laboratoire, celui d'Eterna.
Enfin, voici quelques archives manuscrites retrouvées. Bon, certains passage sont bien trop âbimé, donc, il faudra vous contenter de cela...
Citation :
--+-+MKV-234-+-+-
TOP SECRET Projet

Nom de code : Lucilia

Rapport Rédigé : chercheur Eltharion.

  • *Encre effacée*

    Les Diclonius sont des êtres stérile, nés de l'Union d'un couple d'humains dont l'un des membres est infecté par le virus Dicloni, transmis par les vecteur d'un genitor ou d'un autre Diclonius. Ils ont l'air humain a quelque détail près : ils possèdent une paire d'excroissance osseuse, relativement discrète la plupart du temps, prenant la forme de petites cornes sur le crâne du sujet...


  • *Encre effacée*

    Analyse de leur système cérébrale. Une observation poussée à montrer la possession d'étranges vecteurs aux capacités inhumaines, dû au développement de leur glande pinéale. Majoritairement invisible, ils sont de force, de longueur, et de nombres différents selon les sujets. Les vecteurs semblent apparaître avec le temps, plus précisément, aux alentours des "6- ans.
    Les Diclonius de première génération montrent des aptitudes de loin supérieurs à leurs cadettes. La douleur empêche le déploiement de ces vecteurs, qui peuvent traverser la matière, ou arrêter les balles selon le désir du sujet.
    Nous remarquons une capacités à détecter leur semblable sur un certain périmètre.


  • *Encre effacée*

    Destruction planétaire, probablement dû au Sujet "Lucy", portée disparue depuis lors. Nous soupçonnons la mort de la "Reine Diclonius".
    Étrange découverte de sujets mâles observés ! Une stérilité de plus en plus inexistantes est aussi remarquée. Les rares sujets encore stériles, sont tous dotés du Virus Originel, et servent à la transmission du gêne Dicloni, sous le nom de "Reproducteur".
    Diminution des capacités vectorielles. Une étude a permit l'observation d'un rapport "Longueur/Force" et "Dextérité/Nombre". De plus, leur capacité de détection de leurs semblables a put être comprise. Il s'agit de l'émission d'une certaine fréquence d'onde. Nous étudions toujours cette capacité, dans le but de la tromper et d'aider nos futurs espions.


  • *Encre effacée*

    Guerre imminente entre la peuplade Humaine et Diclonienne. L'île est à présent divisée en Deux. Les Diclonius, autrefois solitaires et violent même entre eux, se rassemblent. Apparition d'une véritable société, sous l'égide d'un Chef, élu selon ses "capacité". La Loi du Plus Fort est toujours en marche, apparition de multiples Bidon-Ville où sont isolés les rébus, et "Diclonius Inutiles"...
    Technologies permettant d'émettre la fréquence captée par les Diclonius, pour reconnaître leurs semblables, enfin imitée. Montres, et médaillons, permettent dorénavant d'envoyer des espions en infiltration, sans crainte d'être immédiatement reconnue.


  • *Encre effacée*

    "Blood of Earth", Terre de Sang. Tel est le nom du territoire Diclonius. Divers services sont mit en place, ainsi qu'un Centre de Reproduction, servant aussi de "Prison d'Humains", et de lieu d'expérimentation à la naissance de Diclonius de "Première Génération". Dieu nous en préserve, leurs études n'aboutissent pas.


  • *Encre effacée*

    Capitale du nom de "DeadBorn", Naissance Mortelle, officiellement reconnue par la peuplade Diclonius. Coup d'État, guerre interne pour le pouvoir, observée.
    Bien qu'enfin organisé en société, les Diclonius restent encore un peuple primitif et ayant du mal à exprimer ses sentiments.


  • *Encre effacée*

    Nouvelles Naissances observées. Il n'y a guère de cornes sur la tête des nouveaux nés. Crainte de ces "créations" inconnus, apparu en premier lieu au Centre de Reproduction. Les enfants naissants ainsi sont, majoritairement, abandonné : en forêt, aux frontières humaines, dans les bidon-villes...Voir : tuer.


  • *Encre effacée*

    Le peuple diclonius à la recherche de l'ancien laboratoire. Le corp de "Lucy" y reposerait, ainsi que le virus "Pur". L'obtention de ce-dernier permettrait à leur peuple de retrouver toutes leur puissances vectorielles, en donnant naissance à une nouvelle Reine, et à de nouvelles guerrières de Première Génération.
Ce texte concernent surtout les Diclonius de la région de Blood.
En effet, les diclonius dont les instincts sont les moins "primitifs" ont tendances à avoir fuit leur propre peuplade, pour rejoindre les Terres Neutres. De plus, la vie dans les Bidon-Ville étant généralement difficile, certains préfères rejoindre les Terres Neutres, malgré leur répulsion pour les Humains et les Viclonius, histoire d'avoir une "meilleure vie".
Ah ! Et, avant que je n'oublie, voici le fichier piraté concernant les aptitudes des Diclonius. Car bon, ces informations sont primordiales pour comprendre les capacités des Diclonius.

Citation :
--+-+MKV-234-+-+-
TOP SECRET Projet

Nom de code : Renouveau

Lettre du Chercheur Eltharion, au Responsable du SSI.


  • Monsieur le Responsable,

    Conformément à notre contrat, je vous fait parvenir le compte-rendu des recherches de mon service, quant au lien unissant la longueur des vecteurs, à la force déployée.
    Aussi, il est de mon devoir de vous avertir quant à la portée manifeste des informations suivantes. Sans compter que, dans le cadre de les recueillir, nous sommes dans le regret d'avoir assisté à la perte de bon nombre de nos hommes.

    Ainsi, après études poussés sur le sujet X0-15, doté de 4 vecteurs d'une portée de 2m, et le sujet X0-69, doté de 6 vecteurs de 9m ; nous avons put établir que plus les vecteurs sont longs, moins grande est la force déployée !
    En majorité, un diclonius tel que le sujet X0-15, est capable de soulever avec aisance une voiture de taille, tout de même, acceptable. De plus, entre ses vecteurs, n'importe quel projectile devient alors meurtrier. Comparé à lui, le sujet X0-69, a un moins bon contrôle de ses vecteurs, en raison de leur plus grand nombre, et surtout, se voit doté d'une force à peine supérieur à celle d'un humain.
    Grâce à cela, il nous fut possible d'établir que, plus un diclonius se voit doté de vecteurs, plus il manquera de précision dans ses attaques. De plus, une grande portée est synonyme d'un manque important de force "physique".

    Il est cependant de mon devoir de vous assurer, Monsieur le Responsable, quant aux possibilités minimale et maximal observée jusqu'ici.
    En effet, les diclonius actuels ne peuvent posséder plus de 8 vecteurs, et moins de 2 vecteurs. De plus, leur portée minimal est de 2m et maximal de 12m.

    Sur ce, je vous prie d'agréé à mes sincères salutations.

    Chercheur Eltharion,
    Le 18 Mai,
    de l'an 52 Après DM.
Comme vous pouvez le lire, les diclonius actuels sont moins évolués que leur prédécesseur, mais n'en reste pas moins dangereux !
Au passage, je n'ai guère retrouvée d'informations en parlant, mais sachez que, autrefois, les diclonius avaient tous les cheveux, et les yeux, rose-rouges. A présent, de part leur possibilités à se reproduire entre eux, et de part l'évolution du virus Dicloni, on peut observer des Diclonius avec des chevelures, et des yeux, de couleurs multiples et variées. Seul les cornes permettent dorénavant de reconnaître un Diclonius, d'un humain, ou d'un viclonius !
Revenir en haut Aller en bas
https://diclonius-evolved.forumsrpg.com
 
Les Diclonius et Leur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied : World of Diclonius :: Avant que tout ne Commence... :: Le Contexte-
Sauter vers: